utopia

« Utopia »

 En arrière fond des fioritures représentant la nature.
Au deuxième plan une ville imaginaire inspirant la modernité.
Au premier plan, le sujet central, l’humanité qui est symbolisé par la silhouette d’une femme allongée, dos nue qui contemple l’horizon, l’avenir. Celle-ci se compose elle même de dizaines d’hommes et de femmes.

C’est un rêve, un espoir, une utopie de vivre dans une société moderne en harmonie avec son environnement où les hommes et les femmes seraient unis fraternellement comme un seul Homme.

utopia
Dessin encre
format A4
novembre 2015

A propos Vincent Wawrzyniak

Auteur visuel, Je crée de réels objets dans l'illusion de croire qu'ils ont une quelconque valeur artistique. Je peins dans le leurre de projeter des couleurs dans le nerfs optique de spectateurs,j'affiche dans l'extérieur l'agréable d' un florissant intérieur.
Cet article, publié dans art, peinture, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Merci à vous de laisser un commentaire ici, de lire et de suivre le blog " les cosmos de Vincent Wawrzyniak" . Cette page sur l' écran d'ordinateur est une lucarne ouverte sur mon modeste atelier . J'actualise régulièrement les articles au fur et à mesure de mes créations, de mes inspirations et de mes expositions. Touches de pinceaux après touches de pinceaux, traits après traits, lettres après lettres se suivent et se construisent lentement. Le sens des arts est de sortir de l'ordinaire, de briser la monotonie, de défiler dans l'infini. Il cherche à surprendre, interpeller, questionner. Chaque artiste porte en lui sa propre vérité et je suis toujours le premier étonné lorsque quelqu'un s'intéresse à mes travaux. Humblement, peut-être que j'apporte une réponse à tout ceci. A très bientôt Vincent Wawrzyniak